Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous disposons d'un lien pour suivre votre colis en ligne, n'hésitez pas à nous le demander.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport peuvent varier selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS 

Vous avez reçu vos articles qui ne correspond pas à votre commande ou votre besoin ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

PIÈCES DÉTACHÉES OU PERSONNALISÉES:

Compte tenu du caractère sensible des pièces détachées (notamment électroniques), celles-ci ne sont que reprises que si l'emballage d'origine est intacte. Renseignez-vous avant la commande pour vérifier la compatibilité du produit avec votre spa, ne tentez pas l'installation d'un produit dont la compatibilité ne serait pas avérée.

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la commande de vos pièces détachées pour spa ou à la personnalisation de votre spa ou cabine infrarouge.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour profiter des retours, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes. et cliquez sur DEMANDER UN RETOUR dans le détail de votre commande.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non ouvert ou installé accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Soaky - Mon Spa
214 avenue du Général de Gaulle,
68440 Habsheim,
FRANCE

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Soaky ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

QUELS DÉLAIS

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.